Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Next Horizons : Blog d'un Etudiant Passionné d'Espace
9 juillet 2016

BAC - Mes résultats de l'EAF.

Bonjour à tous, 

Les résultats des Epreuves Anticipées de Français 2016 sont arrivés. 

Ecrit : 10/20

Oral : 18/20

Je suis sincèrement très déçu de ma note à l'écrit, d'autant plus que je n'ai jamais obtenu de note aussi basse en français durant l'année. J'avais plutôt entre 16 et 19/20, et j'avais obtenu 18/20 au bac blanc, qui était une annale sur le théâtre de l'an passé. Certes, je savais que je n'avais pas très bien réussi l'épreuve car je manquais de références. Mais j'avais consulté les corrigés proposés sur internet après l'épreuve, et je n'ai apparemment pas fait de hors sujet ; de plus, mon plan semble correct... Je vais demander à consulter ma copie afin de mieux comprendre mes faiblesses pour améliorer mes copies en philosophie l'an prochain et pour ne pas rester dans le flou.

Ma note d'oral compense un peu cette déception puisque cela me permet de partir avec des points me permettant d'envisager une mention l'an prochain.

 

P. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Next Horizons : Blog d'un Etudiant Passionné d'Espace
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 317
Publicité